Formation Gestion des affaires: séminaire modulaire

Le séminaire « Gestion électronique au sein de l’administration fédérale », validé par un certificat, aborde des thèmes centraux comme les différents aspects de la gestion et du traitement de l’information – de l’introduction de la gestion électronique des affaires à la préparation des documents pour la conservation et l’archivage. Les participants acquièrent les connaissances nécessaires à la mise en place et à l’exploitation de la gestion des affaires.

Dès 2018, le séminaire modulaire combinera pour la première fois, formation en ligne et cours en présentiel. Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page à partir de février 2018.

Public cible

Responsables et collaborateurs actifs dans les domaines de la gestion des affaires, de l’enregistrement et de la gestion de l’information.

Inscription

Le prochain séminaire modulaire devrait avoir lieu entre juin et novembre 2018. L’inscription sera possible à partir de février 2018. 

Contact

Archives fédérales suisses

Archivstrasse 24
3003 Berne

Tél.
+41 58 462 89 89
Fax
+41 58 462 78 23

E-mail

Heures d'ouverture salle de lecture

Ma-je, 09h00 - 19h00

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