Formulaire de contact archives privées

1. Coordonnées du producteur des archives privées

a) Nom / désignation 

b) Quelles tâches ou activités le producteur des documents exerce-t-il ou exerçait-il?

Remarque : Si le producteur des documents est une institution, merci d’indiquer aussi son statut juridique et de décrire son organisation (si possible avec un lien vers les statuts ou d’autres documents similaires).

c) D’autres documents de ce producteur (dans le cas d’une institution, valable aussi les organisations préexistantes) ont-ils déjà été versés aux Archives fédérales?

d) Le fonds est-il achevé (p. ex. legs issu de la succession d’une personne physique ou provenant d’une institution qui n’existe plus)?

2. Informations sur les archives privées

*
Merci d’indiquer approximativement les thèmes couverts.
*
Début (année) xxxx - Fin (année) xxxx
*
 
*
*
Merci d’indiquer les données en mètres linéaires, nombre de dossiers, de porte-documents, de cartons, en mégaoctets, etc.

3. Données sur l’archivage aux Archives fédérales (facultatif)

 
 

4. Autres indications, remarques ou questions

5. Coordonnées de la personne de contact

*
*
*
p. ex. représentant de l’institution, lien familial, gestionnaire des archives, etc.

Je suis le/la propriétaire des documents ou je m’adresse aux Archives fédérales avec son accord resp. son mandat.

*

Dernière modification 01.10.2021

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