Module de base Gestion de l’information

Le module de base Gestion de l’information donne accès, en trente minutes, aux bases de la gestion de l’information dans l’administration fédérale. Il est ouvert à toutes les personnes intéressées et est particulièrement recommandé aux nouveaux collaborateurs de l’administration fédérale.

La formation est disponible en ligne sur le portail LMS de la Confédération. Elle comprend un module interactif suivi d’un test de contrôle qui permet de vérifier l’acquisition des connaissances. Il est possible de ne réaliser qu’une partie de la présentation et de continuer plus tard.

 
 

Collaborateurs de l’administration fédérale

En étant connecté dans LMS Bund, les progrès et les modules terminés sont enregistrés.

Collaborateurs externes et personnes intéressées

Sans connexion dans LMS Bund, les progrès et les modules terminés ne sont pas enregistrés.

Contact

Archives fédérales suisses

Archivstrasse 24
3003 Berne

Tél.
+41 58 462 89 89

E-mail

Heures d'ouverture salle de lecture

Ma-Je, 09h00 - 19h00

Détails et fermetures

Imprimer contact

Carte

Archives fédérales suisses

Archivstrasse 24
3003 Berne

Afficher la carte

Imprimer contact

Comment pouvons-nous vous aider?

Utilisez le Chatbot (Version Beta, seulement en langue allemande) – il se tient à votre disposition 24/24h.

Commencez la conversation avec une demande quelconque. Cliquez ci-après sur «Allgemeine Fragen».

 
 
 
 
https://www.bar.admin.ch/content/bar/fr/home/gestion-de-l-information/formation/module-de-base-gestion-de-linformation.html